L’idée première de créer un label discographique était avant tout celle de l’indépendance artistique : pouvoir développer des projets musicaux même atypiques, et en particulier les nôtres, en ayant une marge de liberté totale sur les décisions artistiques, techniques et commerciales.

Nous voulions ajouter à notre casquette d’artiste et de créateur de spectacles celle de producteur phonographique pour pouvoir aussi accompagner, soutenir et mettre en lumière d’autres projets et d’autres programmes musicaux dans lesquels nous croyons, afin de les porter aux yeux et aux oreilles d’un public le plus large possible. 

Le disque est un lien privilégié tissé entre les artistes et leurs publics, et nous en sommes le relais, au service des uns et des autres. Nous souhaitons pouvoir offrir des expériences inoubliables sur mesure, et inscrire notre catalogue dans le monde d’aujourd’hui avec les musiques d’hier et de demain.

> Visitez le site internet

Le label Oktav Records

ActeSix - le label discographique Oktav Records 1
ActeSix - le label discographique Oktav Records 2
ActeSix - logo Oktav Records

Discographie d’ActeSix

ActeSix - album Hambourg 1700

Hambourg 1700
(2023)

ActeSix - album Un lieu à soi

Un lieu à soi
(2024)

ActeSix - album A vocce di a terra

A voce di a terra
(2024)

Couverture d'un livre ou d'un affichage avec le titre "musiques interdites" et les noms de trois artistes : Lucile Richardot, Éléonore Pancrazi et Edwin Crossley-Mercer, avec le nom de l'éditeur ACTESIX et Samuel Hengebaert.

Musiques interdites
(2025)